Zoë est l'une des premières personnes que nous sommes allées filmer. C'était en 2015. A cette époque la rouennaise était encore en école d’architecture et projetait de remonter en moto le Vietnam. Depuis, quel chemin parcouru ! Après avoir longé la côté de la mer de Chine, elle s'est mise à essorer la poignée sur les pistes de Flat Track en compagnie de Frank Chatokhine.
Lorsque nous lui avions rendu visite, on sentait la passion. Imaginez-vous dans un garage d'immeuble, sans boxe. Eh bien Zoë avez osé installer son atelier sur la place de parking de sa mère. Elle y remettait en état ses meules sorties de granges.
Elle a retapait une Terrot à son image. Elle a épuré la ligne et redonné une seconde vie à cette ancienne qui se décomposée au fond d'une grange.
Aujourd'hui Zoë a troqué ses conditions de jeunesse pour travailler dans un des ateliers les plus prestigieux de France : l'atelier Chatokhine à Chartres. Mais comme elle nous l'expliquait elle prend aussi plaisir à monter en selle. Si bien qu'aujourd'hui on la retrouve régulièrement sur les anneaux de Flat Track. Dernièrement elle représentait et roulait avec Ducati au Flat Track du Wheels and Waves, El Rollo. Et Zoë roule aux couleurs de nos amis de Gentlemen's Factory.
Texte et photos : Martin Peterolff - Production : Khulan Agency - Frères Peterolff - Simon's Garage
ZOË DAVID | POUR EN SAVOIR PLUS
► FACEBOOK -- https://www.facebook.com/radandoldmotorcycles/
► INSTAGRAM -- https://www.instagram.com/zoesecretplans
► WEB SITE -- https://www.zoedavidarchi.com
ARTICLES
► INSTAGRAM -- https://www.instagram.com/zoesecretplans
► WEB SITE -- https://www.zoedavidarchi.com
ARTICLES
► Gentlemen's Factory Blog -- http://blog.gentlemens-factory.com/lasian-road-trip-de-zoe-hanoi-mon-amour-1ere-partie